Imaginez vivre seul dans une grande maison, perdue dans un coin isolé d’un petit village américain. Vous êtes un paria, et vous n’avez pour ainsi dire aucun contact humain avec personne. Une bonne nuit, une soucoupe volante fait débarquer un petit bonhomme gris dans votre maison et tente de prendre contrôle de votre esprit via un parasite qu’il vous fait avaler de force. Flippant? Un peu, ouais.

C’est ce qui arrive à Brynn, une jeune femme interprétée par Kaitlyn Dever. Dans l’heure et demie qui suivra, Brynn fera tout pour échapper à ses assaillants, qu’elle devra affronter seule. D’ailleurs, le film ne comporte à peu près aucun dialogue, ce qui accentue l’effet de solitude et de danger qui domine le film.

Le film est intéressant pour la façon avec laquelle il traite des invasions de domicile. Toutefois, on s’y perd un peu avec une intrigue secondaire sans grand intérêt, et qui semble greffée au film dans le simple but de faire du temps. Sans compter une fin qui risque de vous laisser perplexe.  J’avais entendu énormément de bien sur ce film et, même si j’ai passé un bon moment, je ne peux pas dire que le film rempli toute mes attentes.

Pour écouté le film, cliquez ici.

Note à Trash Talker
Note à Robin

Auteur

Avatar de Robin

Article écrit par

Laisser un commentaire