
Déjà plus de 30 ans que La Petite Vie est arrivée sur nos écrans. Cette simple émission de télévision a su marquer une génération complète avec une aisance remarquable. Dans cette 5e saison comportant 6 épisodes, on retrouve Ti-mé et toute sa famille… sauf Môman. L’histoire tourne justement alentour de sa soudaine disparition. Pour rajouter au mystère, nos personnages ont leur lot de problèmes qui vient avec l’âge et l’étale dans la bonne vieille cuisine qui sent sûrement encore la dinde.

Chacun a gardé sa personnalité comme s’il n’avait jamais quitté la scène d’enregistrement. Seul le temps trahit le visage derrière leurs costumes, mais les répliques sont restées avec la même énergie.

J’ai personnellement grandi en regardant religieusement La Petite Vie avec mes parents, donc j’attache une fibre très nostalgique à ce programme. Les rires quétaines en studio, les vidanges de Pôpa, la bamba de Rénald, les mensonges de Réjean et le fameux pâté chinois de Thérèse. STEAK, BLÉ D’INDE, PATATE. Mais un ingrédient secret s’est glissé dans la recette de 2023. À vous de le découvrir. Ne manquez pas la chance de visionner cette série culte qui prend un nouvel essor sur Tou.TV !
Pour écouté la série télé, cliquez ici.



Laisser un commentaire