
Lupin est probablement l’une de mes séries préférées sur Netflix, et avec la solide fin de la deuxième saison, j’étais inquiet quant à la troisième saison. Heureusement, Netflix a réussi à m’impressionner. Il faut dire que je suis un fan d’Omar Sy et j’adore tout ce qu’il fait.

À la fin de la deuxième saison, Assane Diop avait réussi à venger l’héritage de sa famille face au millionnaire Hubert Pellegrini, mais cela a eu un certain prix, dévoilant l’identité secrète de Lupin.

Diop a donc choisi de partir loin, et un an plus tard, sa femme et son enfant sont harcelés par les médias pour obtenir des informations sur le plus grand voleur de France. Assane a donc l’idée de simuler sa propre mort, ce qui le ramène à réveiller de vieux souvenirs qui ne lui sont pas favorables.

Attendez-vous à d’énormes rebondissements et à une fin grandiose qui ouvre la voie à la quatrième saison. Pour moi, cette série est jusqu’à présent parfaite !

Mot de Robin: Lupin partie 3 est encore une fois un petit bijou d’écriture qui se dévore trop rapidement. Ajoutez à cela un jeu d’acteur des plus convaincants, mené par une performance sublime d’Omar Sy. Vous ne voulez pas passer à côté de cette série.
Pour écouté la série télé, cliquez ici.




Laisser un commentaire