Moi et Steven, nous ne nous en cachons pas, nous sommes des défenseurs des films d’action des années 90. Je dirais même que je suis un méga amateur des « Sacrifiés » au point de posséder les trois premiers films en Blu-Ray. Malheureusement, je ne pense pas que je vais opter pour acheter le quatrième film.

Le nouveau film mettant en vedette Jason Statham et Megan Fox est, à mon avis, un film à oublier. Barney Ross tombe au combat dès le début du film, ce qui donne l’impression d’un recyclage du troisième film avec le segment de Terry Crews. Cela conduit au renvoi de Christmas et à la nomination de Gina (Megan Fox) à la tête de l’équipe des Sacrifiés. L’équipe accueille également deux nouvelles recrues, dont 50 Cent… Une fois que tous ces éléments sont en place, notre équipe part en quête de vengeance et cela conduit à un combat contre le méchant du film.

En réalité, le film comporte beaucoup trop de défauts pour être apprécié. Les effets spéciaux sont plutôt pauvres, donnant souvent l’impression de regarder un plateau de tournage avec des fonds verts. Ce n’est malheureusement pas tout. Les nouveaux membres ne parviennent pas à convaincre, et l’histoire du film ne fonctionne pas bien. Où sont passées les recrues du troisième film ?

J’aurais vraiment voulu aimer ce film, mais il comporte tellement de problèmes qu’il est plus que décevant !

Pour écouté le film, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire