Nous avons adoré couvrir le film Turbo Kid dans notre section des médias qui manquent d’amour, et Front Froid nous a fait le plaisir de nous envoyer l’intégral de la bande dessinée.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet univers, laissez-moi vous en parler en quelques mots. Tout se déroule dans un Montréal qui a été le champ de bataille opposant les humains aux robots. Malheureusement, cela se termine par une bombe nucléaire qui détruit tout sur son passage. Ainsi, que ce soit dans le film ou dans la bande dessinée, les lecteurs suivront les histoires d’un Montréal dominé par le cannibalisme et la survie.

Contrairement au film, la bande dessinée sert un peu de préquelle pour certains des personnages présents dans cette fabuleuse série B. Je n’ai pas encore lu le dernier chapitre, car il est lié à un jeu vidéo qui n’est pas encore sorti, et je ne voulais pas me faire spoiler, car c’est un jeu que j’attends avec impatience!

Cette bande dessinée frôle vraiment la perfection, elle est excellente et n’a pas besoin de mille mots pour faire comprendre l’histoire à son lecteur. Je dois aussi ajouter que l’option d’illustrer le tout en deux couleurs est assez surprenante, mais cela ajoute à son charme !

Merci a Front Froid pour la copie de la BD!

Pour se procurer la BD, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire