Le but est très simple : construire votre parc d’attractions de la manière la plus stratégique pour remporter le plus de points de victoire et d’argent possible. Ce jeu se joue avec 2 à 4 personnes et les parties durent en moyenne 90 minutes. Votre parc sera constitué d’une variété de tuiles, à l’exception des quatre tuiles de départ, les attractions de la catégorie A, puis celles de la catégorie B.

À tour de rôle, vous serez invité à acheter une attraction au cours d’une partie de quatre tours, chacun composés de six phases. Chaque phase est importante, car en les suivant, vous serez en mesure de préparer le jeu, construire, agrandir, accueillir des visiteurs et accumuler des points, le tout sans avoir besoin d’un animateur. Le jeu propose une carte d’aide-mémoire pour les étapes de chaque phase, bien qu’une aide-mémoire pour les nombreux bonus offerts par différents types de cartes aurait été appréciée.

En ce qui concerne les bonus, vous disposerez de cartes personnelles, de cartes d’administration, de cartes objectif, de doublures en termes d’attractions, et bien sûr, de mascottes.

Dice Theme Park est un jeu qui offre de nombreuses stratégies, que ce soit en contrôlant les dés, en utilisant les cartes personnelles ou en tirant parti des mascottes. Ne vous attendez pas à le maîtriser rapidement, mais ne vous inquiétez pas, c’est un jeu extrêmement plaisant qui mise sur la qualité !

Merci à ÎLO pour la copie du jeu!

Pour se procurer le jeu de société, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire