
Le deuxième volume de la série « Le Plastique c’est fantastique » est une bande dessinée dessinée et scénarisée par Even Katia. Il est important de noter que cette BD a un ton extrêmement unique, souvent orienté vers des contenus à caractère sexuel explicite, mais les dialogues sont rédigés de manière à ce qu’une chanson puisse être créée à partir d’eux, et cette chanson vous sera présentée après chaque histoire. Le livre contient 5 histoires au total, qui sont généralement de meilleure qualité que celles du premier tome.

Personnellement, j’ai préféré ce deuxième tome au premier, et sachez qu’en cas de sortie d’un troisième tome, je serais ravi de le lire. Les deux volumes ne suivent pas nécessairement une continuité, il n’est donc pas nécessaire d’avoir lu le premier tome pour apprécier celui-ci.
En ce qui concerne les illustrations, il est évident que nous verrons souvent des organes génitaux, mais le style de dessin est plutôt de type « chibi, » ce qui fonctionne bien dans le contexte. Si le contenu à caractère sexuel ne vous dérange pas dans une bande dessinée, je vous recommande vivement cette série.
Merci à Graph Zeppelin pour la copie de la BD!

Pour se procurer la BD, cliquez ici.


Laisser un commentaire