
J’ai eu la chance de regarder les quatre premiers épisodes de la deuxième saison de Loki, et voici en quelques mots ce que j’en ai pensé.
Tout d’abord, je n’ai pas vraiment apprécié la première saison. J’ai même trouvé que la saison prenait un peu trop de temps pour introduire le concept d’un multivers au grand public, en plus de présenter le personnage de Loki de manière peu fidèle à sa version des comic books.

Cependant, dans cette deuxième saison, on réalise que Loki est véritablement un dieu et cela ne passe pas inaperçu. Le but de cette saison est simple : montrer que Loki n’est pas un héros, mais un vilain ! La série aborde parfois des concepts complexes liés aux voyages dans le temps, mais elle ne prend pas huit épisodes pour vous l’expliquer, et cela fonctionne bien. Mon gros coup de cœur de la deuxième saison est sans aucun doute Ke Huy Quan, qui joue un rôle clé au sein de la TVA et qui est tout simplement parfait dans son interprétation.

L’humour est bien dosé, la narration est très bien menée, et le développement du personnage principal est bien meilleur que dans la première saison.
Merci à Marvel et Disney pour la projection en avant-première.

Pour écouté la série télé, cliquez ici.


Laisser un commentaire