J’en ai déjà trop dit dans ma couverture de Soloist in a cage dans le podcast. C’est à quel point j’apprécie cette lecture et que je souhaites vous préservez de tout divulgacheur.

Disons le ainsi, dans le premier tome, on a apprend que Chloé, 8 ans, vit avec son frère Locke de 1 an dans une cité prison. Leur parent sont décédés, on ne sait trop quand. Pour survivre, ils ont la chance d’habiter tout près d’une bande de mécréants avec un chef au grand cœur qui dépose de la nourriture devant l’appartement de Chloé.

Ces mécréants fomentent un plan pour se sauver de la cité avec Chloé et son frère. Malheureusement, Locke tombe dans la neige et est laissé derrière. Près de 8 ans plus tard, Chloé, surentrainée, retourne dans la cité-prison à la recherche de son frère.

S’acoquinant à une bande d’enfants qui survient plutôt bien dans cette cité rempli de cannibales détraqués, Chloé tente de retrouver son frère. On suit cette bande de jeunes dans leur désir de quitter la cité ou les relations sont importantes… Relations avec des groupes étranges comme un clergé et le Saint-Père… il faut ce qu’il vaut pour s’échapper de cette prison!

Merci à Interforum pour la copie du coffret manga!

Pour se procurer le manga, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Mr.Bubbly

Article écrit par

Laisser un commentaire