
Dragon Quest: Emblem of Roto- Les héritiers de l’emblème Tome 1. Un manga tiré de l’univers du célèbre jeux de Square Enix Dragon Quest. On suit l’histoire d’Aros qui ce réveille amnésique ne ce souvenant plus de qui il est. il est recueilli par des brigands qui profitent de son talent de guerrier. Au fil des pages on nous mets rapidement en contexte que lors d’une grande fête du royaume Ratatome la magie ces éteinte d’un coup et toute la population a disparu sans laisser de traces sauf Aros.

Devenu hors la loi il comprend vite qu’il n’est pas faite pour cette vie mais qu’il doit survivre. L’histoire prend une toute autre tournure quand le groupe s’attaque a 2 voyageur expert en combat. L’un d’eux reconnait Aros ou du moins crois le reconnaitre. Un manga de dark fantasy bien écris et une belle qualité de dessin. Des scènes de combat digne des RPG japonais.


Dragon Quest: Emblem of Roto- Les héritiers de l’emblème Tome 2. Aros et ses compagnons reviennent au château de Radatome sur les lieux de l’incident et il font la découverte d’une relique sacrée. Une épée a la Excalibur. L’acquisition de cette nouvelle relique n’a pas tôt fait d’alerter les brigands et les autres détenteur de relique avoisinante de ce manifesté.

Le fait d’être de retour a Radatome éveillent de vieux souvenir de la mémoire d’Aros comme l’existence de ca sœur. Dans un monde en chaos et sans magie il va tente par tout les moyens de comprendre. On est dans un tome beaucoup plus sombre et violent que le précédant. Une fois de plus une belle qualité de dessin et des scènes de combat a couper le souffle.
Merci à Interforum pour la copie du coffret manga!


Pour se procurer le manga, cliquez ici.


Laisser un commentaire