Lors du dévoilement de « Enchanted Portals » lors du Summer Game Fest, beaucoup d’entre nous ont probablement pensé qu’il s’agissait du grand clone de Cuphead. Cependant, le jeu possède quelques différences pour se distinguer.


Vous devrez en quelque sorte traverser des chemins pour affronter les boss des niveaux, car ici, il s’agit de niveaux que l’on enchaîne et non d’une carte du monde. En ce qui concerne le gameplay, il est relativement similaire à son jeu d’inspiration, à l’exception du fait que vous avez dès le début du jeu trois types de magie et que certains ennemis nécessitent l’utilisation d’une magie spécifique pour être abattus.


En ce qui concerne les graphismes, c’est identique à Cuphead, avec un style de vieux dessin animé qui est présent. Cependant, le jeu ne comporte pas beaucoup de cinématiques, du moins elles sont généralement présentées sous forme de diaporama.
Malgré le fait que vos héros aient plus de vies, j’ai trouvé « Enchanted Portals » plus difficile que Cuphead, et il est fort probable que vous ayez envie de faire un nouveau trou dans votre mur en y jouant.

Merci à Xixo Games Studio pour la copie du jeu!

Pour se procurer le jeu vidéo, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire