Partez en voyage scolaire pour découvrir une nouvelle région, Septentria. En plus d’avoir un Pokédex de 200 Pokémon (dont 100 étaient déjà présents dans Paldea), cette extension reprend tout le plaisir du jeu de base. Vous devrez résoudre un mystère qui se présente ainsi : démasquer l’étrange personne qui assiste au grand festival des masques de la région de Septentria. Je vous laisse découvrir le reste, car il s’agit de l’histoire complète du jeu, et cela conduit même à un plot twist intéressant.


Cependant, l’extension n’est pas parfaite. On se rend rapidement compte que les problèmes techniques du jeu de base sont toujours présents et n’ont pas été corrigés. J’ai même rencontré quelques gels d’image, mais ce jeu est tellement plaisant que cela ne me dérangerait pas de vivre avec ce défaut.


Pour répéter une fois de plus, Pokémon Scarlet/Violet est le meilleur jeu Pokémon que GameFreak nous ait offert, en tout cas le plus complet, et l’extension fait ce qu’elle doit faire, c’est-à-dire ajouter du contenu supplémentaire à un jeu que nous aimons. 

Merci à Nintendo pour la copie de l’expansion!

Pour se procurer le jeu vidéo, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire