Comment ne pas aimer, voire trouver drôle, un film mettant en vedette Jonathan Cohen et Ramzy Bedia ? Ce sont deux acteurs français que j’adore et qui parviennent à me faire rire à chaque fois.


Ici, Jonathan Cohen incarne un chef de secteur au sein de la police, et en même temps, il est chanteur à ses heures perdues. Le seul problème est que, pour lui, le métier de policier n’est qu’un passe-temps, et il ne prend en aucun cas son travail au sérieux. La mairesse (je pense que c’est le terme approprié) voit son mari se faire kidnapper par un gang qui veut qu’elle se retire de la politique en raison de ses positions racistes. Pour le retrouver, elle fait appel à Sentinelle et son équipe, et laissez-moi vous dire que c’est à ce moment-là que vous allez rapidement comprendre que l’absurde domine ce film !


Le film comporte une ou deux petites longueurs, mais dans l’ensemble, l’humour est au rendez-vous, et Jonathan Cohen élève une fois de plus la barre en termes de comédie. Sans parler de l’histoire, qui est complètement absurde. Lancez-vous dans cette comédie qui saura vous faire rire. 

Pour écouter le film, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire