Starfield est une odyssée spatiale dans la digne lignée des RPGs de Bethesda. Le jeu souffre de quelques bugs, c’est entendu et attendu, sans compter de nombreux temps de chargement, qui viennent, malheureusement, souvent couper le rythme. Mais ne laissez pas ces quelques détails vous empêcher de prendre part à une aventure qui vous mènera vers l’infini, et au-delà.

La quête principale est sans doute la meilleure dans un jeu signé Bethesda, mais c’est encore une fois dans ses quêtes annexes que Starfield se démarque du lot. Tous ceux qui aiment se perdre dans un monde riche et immersif y trouveront leur compte.

On peut choisir de juger un jeu sur ce qu’il n’est pas. On peut aussi choisir de le juger pour ce qu’il est. Dans cet optique, Starfield m’a personnellement ravi, et je crois sincèrement qu’il plaira aux amateurs du genre. Starfield, c’est Skyrim dans l’espace. Ni plus, ni moins.

Mots de Trash Talker: Bethesda Game Studios récolte les nominations et les GotY depuis quelques années, Starfield aura certainement une nomination cette année!

Pour se procurer le jeu vidéo, cliquez ici.

Note à Robin
Note à Trash Talker
Critique vidéo de Starfield

Auteur

Avatar de Robin

Article écrit par

Laisser un commentaire